• neiyetu

Roulement De Moyeu De Roue pour TOYOTA VKBA7554

Roulement De Moyeu De Roue pour TOYOTA VKBA7554

Brève description:

Le roulement de moyeu (roulement HUB) est le rôle principal du roulement et pour fournir un guidage précis pour la rotation du moyeu, il supporte à la fois la charge axiale et la charge radiale, est une partie très importante. Le roulement de roue automobile traditionnel est composé de deux ensembles de roulements à rouleaux coniques ou à billes. L'installation, le graissage, l'étanchéité et le réglage du jeu des roulements sont effectués sur la ligne de production automobile.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Cette structure rend difficile l'assemblage dans les usines de production automobile, coût élevé, mauvaise fiabilité, et lorsque la voiture est entretenue au point de maintenance, il est également nécessaire de nettoyer, huiler et régler le roulement. L'unité de roulement de moyeu de roue est dans les roulements à billes à contact oblique standard et les roulements à rouleaux coniques, sur la base de ce sera deux ensembles de roulement dans son ensemble, a la performance de réglage du jeu d'assemblage est bonne, peut être omis, poids léger, structure compacte , grande capacité de charge, pour le roulement scellé avant le chargement, joint de graisse de roue externe ellipse et de maintenance, etc., et a été largement utilisé dans les voitures.

Les roulements de moyeu de voiture étaient les plus utilisés dans les paires de roulements à rouleaux coniques ou à billes à une rangée. Avec le développement de la technologie, l'unité de moyeu de roue de voiture a été largement utilisée. La plage d'utilisation et l'utilisation des unités de roulement de moyeu augmentent de jour en jour et ont maintenant été développées dans la troisième génération : la première génération est composée de roulements à contact oblique à double rangée. La deuxième génération a une bride pour fixer le roulement sur le chemin de roulement extérieur, qui peut être simplement fixé sur le manchon de roulement à l'arbre de roue avec un écrou. Cela facilite l'entretien de la voiture. L'unité de roulement de moyeu de troisième génération adopte la combinaison de l'unité de roulement et du système de freinage antiblocage ABS.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    PRODUIT DE VENTE CHAUDE

    Qualité d'abord, sécurité garantie

• neiyetu

Wheel Hub Bearing for TOYOTA VKBA7554

Wheel Hub Bearing for TOYOTA VKBA7554

Short Description:

Hub bearing (HUB bearing) is the main role of bearing and to provide accurate guidance for the rotation of the hub, it bears both axial load and radial load, is a very important part. The traditional automobile wheel bearing is composed of two sets of tapered roller bearings or ball bearings. The installation, oiling, sealing and clearance adjustment of bearings are carried out on the automobile production line.


Product Detail

Product Tags

This structure makes it difficult to assemble in automobile production plants, high cost, poor reliability, and when the car is maintained at the maintenance point, it is also necessary to clean, oil and adjust the bearing. Wheel hub bearing unit is in the standard angular contact ball bearings and tapered roller bearings, on the basis of it will be two sets of bearing as a whole, has the assembly clearance adjustment performance is good, can be omitted, light weight, compact structure, large load capacity, for the sealed bearing prior to loading, ellipsis external wheel grease seal and from maintenance etc, and has been widely used in cars, In the heavy truck also has the gradual expansion application trend.

Car hub bearings used to be the most used in pairs of single row tapered roller or ball bearings. With the development of technology, car wheel hub unit has been widely used. The use range and usage of hub bearing units are growing day by day, and have now been developed into the third generation: the first generation is composed of double-row angular contact bearings. The second generation has a flange for fixing the bearing on the outer raceway, which can be simply fixed on the bearing sleeve to the wheel shaft with a nut. It makes car maintenance easier. The third generation hub bearing unit adopts the combination of the bearing unit and anti-lock brake system ABS.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    HOT-SALE PRODUCT

    Quality First, Safety Guaranteed