• neiyetu

Petit accouplement universel

Petit accouplement universel

Brève description:

Accouplement Une pièce mécanique utilisée pour connecter fermement l'arbre d'entraînement et l'arbre entraîné dans différents mécanismes pour tourner ensemble et transmettre le mouvement et le couple. Parfois également utilisé pour connecter l'arbre avec d'autres pièces (telles que l'engrenage, la poulie, etc.). Habituellement composé de deux moitiés, respectivement avec une clavette ou un ajustement serré, etc., fixées aux deux extrémités de l'arbre, puis par un moyen pour joindre les deux moitiés. L'accouplement peut à la fois compenser le décalage (y compris le décalage axial, le décalage radial, le décalage angulaire ou le décalage global) entre les deux arbres en raison d'une fabrication et d'une installation imprécises, d'une déformation ou d'une dilatation thermique pendant le travail ; Ainsi que l'atténuation des chocs, l'absorption des vibrations.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Les accouplements les plus couramment utilisés ont été normalisés ou normalisés, en général, il suffit de sélectionner correctement le type d'accouplement, de déterminer le type et la taille de l'accouplement. Le cas échéant, il peut être vulnérable au maillon faible du calcul du contrôle de capacité de charge ; Lorsque la vitesse est élevée, la force centrifuge sur le bord extérieur et la déformation de l'élément élastique doivent être vérifiées et le contrôle de l'équilibre doit être effectué.
L'accouplement peut être divisé en accouplement rigide et accouplement flexible en deux catégories.

L'accouplement rigide n'a pas la capacité d'amortir et de compenser le déplacement relatif des deux axes, ce qui nécessite un alignement strict des deux axes. Cependant, ce type d'accouplement présente une structure simple, un faible coût de fabrication et de montage et démontage. Facile à entretenir, peut garantir que les deux arbres ont un neutre plus élevé, le couple de transmission est plus grand, largement utilisé. Les raccords à bride, les raccords à manchon et les raccords sandwich, etc. sont couramment utilisés.

L'accouplement flexible peut être divisé en accouplement flexible à élément inélastique et accouplement flexible à élément flexible, la première classe a uniquement la capacité de compenser le déplacement relatif de deux axes, mais ne peut pas amortir la réduction des vibrations, l'accouplement à glissière commun, l'accouplement denté, l'accouplement universel et la chaîne couplage; Ce dernier type contient des éléments élastiques, en plus de la capacité de compenser le déplacement relatif des deux axes, mais possède également un tampon et un amortissement, mais le couple transmis est limité par la résistance des éléments élastiques, généralement inférieure à celle des éléments inélastiques souples. Accouplement, accouplement à goupille élastique commun, accouplement à goupille élastique, accouplement quentin, accouplement à pneu, accouplement à ressort serpent et accouplement à ressort, etc.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• neiyetu

Small Universal Coupling

Small Universal Coupling

Short Description:

Coupling A mechanical part used for firmly connecting the driving shaft and the driven shaft in different mechanisms to rotate together and transmit motion and torque. Sometimes also used to connect the shaft with other parts (such as gear, pulley, etc.). Usually composed of two halves, respectively with a key or tight fit, etc., fastened at the two shaft ends, and then through some way to join the two halves. Coupling can both compensate for the offset (including axial offset, radial offset, angular offset or comprehensive offset) between the two shafts due to inaccurate manufacturing and installation, deformation or thermal expansion during work; As well as shock mitigation, vibration absorption.


Product Detail

Product Tags

Most commonly used couplings have been standardized or normalized, in general, only need to correctly select the type of coupling, determine the type and size of the coupling. When necessary, it can be vulnerable to the weak link of the load capacity check calculation; When the speed is high, the centrifugal force on the outer edge and the deformation of the elastic element should be checked, and the balance check should be carried out.
Coupling can be divided into rigid coupling and flexible coupling two categories.

Rigid coupling does not have the ability of buffering and compensating the relative displacement of the two axes, which requires strict alignment of the two axes. However, this kind of coupling has simple structure, low manufacturing cost and assembly and disassembly. Easy to maintain, can ensure that the two shafts have a higher neutral, the transmission torque is larger, widely used. Commonly used are flange coupling, sleeve coupling and sandwich coupling, etc.

Flexible coupling can be divided into inelastic element flexible coupling and flexible element flexible coupling, the former class only has the ability to compensate the relative displacement of two axes, but can not buffer vibration reduction, common slider coupling, toothed coupling, universal coupling and chain coupling; The latter type contains elastic elements, in addition to the ability to compensate the relative displacement of the two axes, but also has a buffer and damping, but the transmitted torque is limited by the strength of elastic elements, generally less than the inelastic elements flexible coupling, Common elastic sleeve pin coupling, elastic pin coupling, quentin coupling, tire coupling, snake spring coupling and spring coupling, etc.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us