• neiyetu

Joint universel de voiture japonaise

Joint universel de voiture japonaise

Brève description:

La structure et la fonction du joint universel sont similaires aux articulations des membres humains, ce qui permet à l'angle inclus entre les pièces connectées de changer dans une certaine plage.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Le joint universel est utilisé pour réaliser une transmission de puissance à angle variable. Il est utilisé pour changer la position de la direction de l'axe de transmission. C'est la partie « commune » du dispositif de transmission universelle du système d'entraînement automobile.

La combinaison du joint universel et de l'arbre de transmission est appelée dispositif de transmission à joint universel. Sur un véhicule à moteur avant et traction arrière, le dispositif d'entraînement à cardan est installé entre l'arbre de sortie de la transmission et l'arbre d'entrée du réducteur principal de l'essieu moteur ; Dans les véhicules à moteur avant et à traction avant, l'arbre de transmission est omis et le joint universel est installé entre l'essieu avant, qui est responsable de la conduite et de la direction, et les roues.

La structure et la fonction d'un joint universel sont un peu comme les articulations d'un membre humain, permettant à l'angle entre les pièces à connecter de varier dans une certaine plage. Afin de répondre à la transmission de puissance, pour s'adapter à la direction et à la voiture qui monte et descend le saut causé par le changement d'angle, l'essieu moteur, le demi-essieu et l'essieu de roue de la voiture à traction avant sont généralement connectés à un joint universel. Cependant, en raison de la limitation de la taille axiale, l'angle de déviation est relativement grand, et un seul joint universel ne peut pas rendre la vitesse angulaire instantanée de l'arbre de sortie et de l'arbre dans l'arbre égale, ce qui est facile à provoquer des vibrations, exacerbe le endommager les composants et produire beaucoup de bruit, de sorte qu'une variété de joints universels homocinétiques sont largement utilisés. Dans la voiture à traction avant, chaque demi-arbre avec deux joints universels à vitesse constante, près de l'essieu moteur à vitesse variable est l'intérieur du joint universel demi-arbre, près de l'essieu est l'extérieur du joint universel demi-arbre. Dans une voiture à propulsion arrière, le moteur, l'embrayage et la transmission sont montés dans leur ensemble sur le châssis, tandis que l'essieu moteur est relié au châssis par une suspension élastique, et il y a une distance entre les deux qui doit être reliée. Battre dans le fonctionnement de la route est des voitures rugueuses, des changements de charge médiocres ou deux assemblages installés, peuvent rendre l'arbre de sortie de la boîte de vitesses et l'angle entre l'essieu moteur de l'arbre d'entrée du réducteur principal et le changement de distance, donc sous la forme d'un entraînement par joint universel une voiture propulsée avec double joint universel, est d'avoir un joint universel aux deux extrémités de l'arbre de transmission, son rôle est de rendre les extrémités d'arbre d'angle égal, Ainsi, la vitesse angulaire instantanée de l'arbre de sortie et de l'arbre d'entrée est toujours égal.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    PRODUIT DE VENTE CHAUDE

    Qualité d'abord, sécurité garantie

• neiyetu

Japanese Car Universal Joint

Japanese Car Universal Joint

Short Description:

The structure and function of the universal joint is similar to the joints on the human limbs, which allows the included angle between the connected parts to change within a certain range.


Product Detail

Product Tags

Universal joint is used to realize variable Angle power transmission. It is used to change the position of the transmission axis direction. It is the “joint” part of the universal transmission device of the automobile drive system.

The combination of the universal joint and the transmission shaft is called the universal joint transmission device. On a vehicle with front engine and rear wheel drive, the universal joint drive device is installed between the transmission output shaft and the drive axle main reducer input shaft; In front-engine, front-wheel drive vehicles, the drive shaft is omitted, and the universal joint is installed between the front axle axle, which is responsible for driving and steering, and the wheels.

The structure and function of a universal joint are somewhat like the joints on a human limb, allowing the Angle between the parts to be connected to vary within a certain range. In order to meet the power transmission, to adapt to the steering and the car running up and down the jump caused by the Angle change, the front drive car’s drive axle, half axle and wheel axle are commonly connected with universal joint. However, due to the limitation of axial size, the deflection Angle is relatively large, and a single universal joint can not make the instantaneous angular velocity of the output shaft and the shaft into the shaft equal, which is easy to cause vibration, exacerbate the damage of components, and produce a lot of noise, so a variety of constant velocity universal joints are widely used. In the front drive car, each half shaft with two constant speed universal joint, close to the variable speed drive axle is the inside of the half shaft universal joint, close to the axle is the outside of the half shaft universal joint. In a rear-drive car, the engine, clutch and transmission are mounted as a whole on the frame, while the drive axle is connected to the frame by an elastic suspension, and there is a distance between the two that needs to be connected. Beating in the operation of the road is rough cars, poor load changes or two assembly installed, can make the gearbox output shaft and the Angle between the drive axle of main reducer input shaft and the distance change, so in the form of universal joint drive a car powered with double universal joint, is to have a universal joint on both ends of the transmission shaft, its role is to make the shaft ends of equal Angle, Thus, the instantaneous angular velocity of the output shaft and the input shaft is always equal.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    HOT-SALE PRODUCT

    Quality First, Safety Guaranteed