• neiyetu

Bonne qualité arbre de transmission Yoke

Bonne qualité arbre de transmission Yoke

Brève description:

La fourche coulissante de l'arbre d'entraînement sert principalement à faire en sorte que la longueur totale de l'arbre d'entraînement puisse être télescopique, de manière à garantir que la position relative de l'essieu moteur et de la transmission est souvent modifiée dans des conditions d'absence d'interférence de mouvement.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Une pièce qui relie les tuyaux aux tuyaux. Connectez-vous à l'extrémité du tuyau. Il y a des trous dans les brides afin que les boulons puissent être usés pour rapprocher les deux brides. Les brides sont scellées avec des joints. Les raccords de tuyauterie à brides se réfèrent aux raccords portant des brides. Il peut être coulé, fileté ou soudé. La bride (joint) est composée d'une paire de brides, d'un joint et d'un certain nombre de boulons et d'écrous. Le joint est placé entre les deux surfaces d'étanchéité des brides. Après avoir serré l'écrou, la pression spécifique sur la surface du joint sera déformée lorsqu'elle atteint une certaine valeur et les parties inégales de la surface d'étanchéité seront remplies, de sorte que la connexion soit étanche et ne fuit pas. Certains raccords de tuyauterie et équipements ont leurs propres brides, appartiennent également à la connexion à bride. La connexion par bride est un mode de connexion important dans la construction de pipelines. La connexion à bride est facile à utiliser, peut résister à une forte pression. Dans le pipeline industriel, la connexion à bride est largement utilisée. Dans la maison, le diamètre du tuyau est petit et la pression est basse, aucune connexion à bride n'est visible. Si vous êtes dans une chaufferie ou un site de production, il y a des tuyaux et raccords à brides partout. D'une manière générale, le rôle de la bride est de rendre le joint de raccord de tuyauterie fixe et étanche.

Il existe deux principales normes internationales de brides de tuyaux, à savoir le DIN allemand (y compris l'ex-Union soviétique) représenté par le système de bride de tuyau européen et la bride de tuyau américaine ANSI représentée par le système de bride de tuyau américain. De plus, il existe des brides de tube JIS japonaises, mais les équipements pétrochimiques ne sont généralement utilisés que pour les travaux publics et l'impact international est faible.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• neiyetu

good quality Drive Shaft Yoke

good quality Drive Shaft Yoke

Short Description:

The sliding fork of the drive shaft is mainly to make the total length of the drive shaft can be telescopic, so as to ensure that the relative position of the drive axle and the transmission is often changed under the condition of no movement interference.


Product Detail

Product Tags

A part that connects pipes to pipes. Connect to the pipe end. There are holes in the flanges so that bolts can be worn to make the two flanges close together. The flanges are sealed with gaskets. Flanged pipe fittings refer to the fittings bearing flanges. It may be cast, threaded or welded. Flange (joint) is composed of a pair of flanges, a gasket and a number of bolts and nuts. The gasket is placed between the two flange sealing surfaces. After tightening the nut, the specific pressure on the gasket surface will be deformed when it reaches a certain value, and the uneven parts on the sealing surface will be filled, so that the connection is tight and does not leak. Some pipe fittings and equipment have their own flanges, also belong to flange connection. Flange connection is an important connection mode in pipeline construction. Flange connection is easy to use, can withstand large pressure. In the industrial pipeline, flange connection is widely used. In the home, the pipe diameter is small, and it is low pressure, no flange connection can be seen. If you are in a boiler room or a production site, there are flanged pipes and fittings everywhere. Generally speaking, the role of the flange is to make the pipe fitting joint fixed and sealed.

There are two main international pipe flange standards, namely the German DIN (including the former Soviet Union) represented by the European pipe flange system and the American ANSI pipe flange represented by the American pipe flange system. In addition, there are Japanese JIS tube flanges, but in petrochemical equipment is generally only used for public works, and the international impact is small.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us